• Episode 4 - Parcours de ventre

    Episode 4

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Si cette dernière fut agitée, d’autres danses suivirent les jours suivants. Anaïs n’aurait jamais cru pouvoir tomber amoureuse aussi simplement et entrer dans une histoire sans complication. Mais Eloi n’était pas Ludéric, son ex petit-ami. Là où ce dernier était puissant et dominant, Eloi était patience et douceur. Cela changeait la vie et la façon de voir les choses de la blonde.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Elle aimait se retrouver dans ses bras, laisser le temps s’écouler, simplement à l’observer, à écouter sa respiration apaisante. Anaïs ne se sentait pas capable de retomber un jour amoureuse. Ludéric l’avait tant blessé, psychologiquement comme mentalement. Elle enviait pourtant les autres, tant qu’elle devenait aigrie, mais elle avait une peur irrationnelle du mot "aimer". Eloi sut cependant l’apprivoiser, doucement et efficacement.  

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Mais Anaïs n’était pas encore prête à révéler leur relation au grand jour. Elle était timorée, et avait peur de la réaction de ses proches. Elle préférait alors blesser Eloi plutôt que sa famille entière. Mais le roux était fait de patience, et la laisser faire comme il lui plaisait.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Les au-revoir se faisaient toujours à l’aube, avant que le soleil ne pointe son nez. Anaïs ne se voyait faire autrement. A pas feutré, dans le noir. Sauf ce matin-là. Eloi en avait assez, cela faisait des semaines qu’ils subissaient cette pression et ce petit jeu commençait à lui user les nerfs. La patience avait bon dos.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Tu sais très bien pourquoi j’agis ainsi ?! Dit Anaïs en tentant de contenir le volume de sa voix.

    - Oui, c’est exact, et je trouve ça absurde.

    - Absurde ?

    La voix d’Anaïs porta plus loin qu’elle ne le voulut. Instantanément, elle se couvrit la bouche de ses mains. Eloi poussa un soupir agacé avant de croiser les bras. La colère n’était pas peinte sur son visage, mais ses yeux étaient tout aussi aiguisé qu’une lame.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Mais je ne suis pas prête, Eloi !?

    - Prête ou non, ce n’est pas la question, Anaïs. La question et l’unique réponse que je souhaite, ce sont tes véritables sentiments.

    Ses véritables sentiments ? Il était bien trop tôt pour en discuter. Elle-même ne savait où en elle en était. Certes, elle appréciait énormément le roux. Elle adorait leur moment de complicité, leurs ébats, leurs échanges et même certaines de leurs disputes. Mais elle n’était pas prête à s’engager. C’était tout nouveau, tout beau, comme chaque nouvelle histoire. Mais allaient-ils tenir ? Leurs sentiments allaient-ils rester intacts avec le temps ? Le grand amour existait-il réellement ?

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - J’en ai assez Eloi ?!

    - Toi ? Mais merde Anaïs ! C’est à moi de dire ça ! Qui doit s’enfuir chaque nuit comme un voleur, sous prétexte que Madame ne veut pas faire de vague ?

    Anaïs se sentit piquer à vif. Elle recula instinctivement d’un pas, le regard écarquillé par l’outrage. Le jeune homme secoua la tête en soupira. Il la dépassa et avec une voix sombre la quitta sur des paroles qui lui brisèrent le cœur.

    - Ne me rappelle que si tu es prête à m’aimer, Anaïs. J’ai beau être patient, mon cœur n’est pas de pierre. Je ne suis pas toi… j’ai mes limites.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Elle put l’entendre descendre les escaliers, le pas lourd malgré la discrétion qu’il exerçait. Elle put sentir son menton trembler, sa lèvre inférieure tressauter. Alors, elle s’engouffra dans sa chambre, en claqua la porte, oubliant ses propres recommandations. Puis s’effondra sur le sol. Il y avait dans cette pièce une odeur si familière –mêlant transpiration et parfum- et à la fois étrangère, qui cela lui serrait le cœur. Elle se laissa aller dans les larmes.

    Elle ne souhaitait pas se mettre à dos Eloi. Non, au grand jamais ! C’était bien là sa dernière volonté. Mais elle avait peur. Et il y avait bien un sentiment tout aussi incontrôlable que l’amour, c’était la peur. Être terrifiée était une plaie qui à chaque mot, à chaque mouvement, pouvait de nouveau saigner et tuer lentement. Anaïs serra son poing contre son cœur lourd et frigorifié. Ses sanglots gonflèrent en même temps que ses larmes. Elle se haïssait comme elle haïssait cet homme. Mais être loin de lui était la pire des choses qui pouvaient lui arriver.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Deux heures plus tard, la maison se levait enfin. Keiko avait pour habitude de se lever tôt, afin de pouvoir observer sa petite-amie dans son sommeil. Elle adorait le visage serein d’Azilis, mais lorsque cette dernière était réveillée, elle n’arrêtait de sourire ou de parler. Keiko l’adorait, comme elle adorait cette facette de la demoiselle, mais elle parfois, le calme et le silence lui allait mieux.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Elle décida, au bout d’un long quart d’heure, de sortir des draps, à la recherche de ses vêtements. Elle se glissa hors de la chambre, le pied léger afin d’aller profiter de la salle de bain. Ils étaient nombreux dans cette maison, et jongler avec chaque emploi du temps, était une raison supplémentaire pour Keiko de se lever tôt. La brune passait beaucoup de temps devant le miroir, jonglant entre produit de beauté et exercice faciaux. Elle avait beau paraître désinvolte, elle était très impliquée dans son nouveau travail. Elle adorait le jeu et la scène. Briller était grisant, mais ce qui la fascinait le plus, c’était la faculté des plus grands d’incarner différents personnages et vivre différentes vies.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Azilis la soutenait dans ses choix, et le reste de la famille aussi, malgré les protestations d’Ambrine. Keiko avait appris à connaitre la vieille femme, et savait que cette dernière protestait de prime abord puis adhérait aux idées émises. Alors, comme le lui avait conseillé Lawrence, la brune avait laissé le temps au temps et désormais, elle pouvait faire ses preuves.

    - Bon je vais pas tarder, ma chérie.

    Keiko regardait avec amour Azilis, qui lui tenait les mains. L’heure d’aller travailler pour la demoiselle aux cheveux bleus avait sonné. Leurs horaires étaient différents, mais elles arrivaient à se trouver des moments pour elle.

    - Passe une bonne journée, ma douce. Lui répondit avec un tendre sourire la brune.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Si tu me fais un tel sourire, je ne sais pas si…

    - Si quoi ? Demanda avec amusement Keiko.

    - Si je vais pouvoir me retenir et partir.

    Azilis la fit tournoyer puis la bascula avant de lui capturer les lèvres avec douceur et passion. Keiko et Azilis était un couple à part. Leur homosexualité n’était en rien un obstacle dans cette maison. Au contraire, il était prôné. Cela avait bien étonné la brune. Leurs démonstrations d’amour n’étaient jamais brimées, raillées. Au contraire, elles étaient plébiscitées. Cela lui changeait radicalement de sa propre famille si pétrit de principes.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Tu ne cesseras de me surprendre, Azilis.

    - Et oui ! C’est bien mon intention. Regarde ta main, ma chérie ! Fit Azilis avec la bouche en cœur.

    Keiko regarda alors son auriculaire comme sa petite-amie lui demanda. Ses yeux s’agrandirent de stupeur. Une bague scintillante ornait ce doigt magique de représentation. Elle ne cessait de contempler la bague, ses yeux allant entre le bijou et Azilis qui ne cessait de sourire.

    - Alors ?

    La brune hocha la tête, signifiant son accord. A nouveau, elles unirent leurs lèvres, convenant de l’accord. Sa demande n’était pas romantique, loin d’être extraordinaire, mais Azilis y avait laissé sa touche et la surprise était telle que Keiko ne pouvait que l’adorer.

    - Fiancée…

    Elle n’y croyait, mais pourtant c’était bien ce que cette bague représentée. Un engagement futur et éternel. Promesse d’un amour unique, devant leur famille et leurs proches. Une promesse d’éternité de fidélité et de loyauté. Keiko permit à une larme orpheline de s’échapper de ses paupières.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Azilis l’observer, fière d’elle-même et amoureusement. Elle savait comment capturer le cœur de cette femme. Elle adorait la voir troubler et heureuse. Mais elle avait d’autre plan en tête. Le mariage amenait à d’autres perspectives d’avenir.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    La pluie battait fort ce jour-là. Anaïs s’était levée tard et avait peiné à se préparer. C’était l’automne, et son jardin commençait à s’endormir tout doucement. Un entretien quotidien n’était guère nécessaire, alors elle se permettait de longue matinée sous la couette. Mais cette idée ne lui plaisait ce jour-là. Elle venait de se disputer avec Eloi, après tout. Cela lui rongeait le cœur et lui embrumait l’esprit. Elle décida alors d’aller rendre visite à son frère, Taliesin.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Ce dernier était toujours de bons conseils, et à son écoute surtout. Il ne la jugeait jamais. Lorsqu’il ouvrit la porte, ce fut avec un immense sourire. Sourire qui mit du baume au cœur à la blonde qui entra sans attendre, la pluie lui donnait froid.

    - Il est tôt, tu sais ?

    - Oui… Désolée…

    - C’était pas un reproche, Anaïs. Mais je m’interroge. D’habitude, tu téléphones avant de venir.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Il se passe quelque chose ?

    Taliesin la regardait avec une peur dans le regard. Anaïs secoua la tête, avec un triste sourire sur les lèvres. Elle ne souhaitait pas l’effrayée, et pourtant elle venait de le faire.

    - Rien de grave. C’est juste … moi.

    - Tu m’expliques ? Demanda-t-il, un peu confus.

    - Tu es le seul dans la confidence, Tal’. Je suis avec quelqu’un en ce moment.

    Ah ! Il commençait à comprendre. Anaïs s’éveillait de nouveau à l’amour et son passé devait de nouveau la freiner. Voir la stopper totalement, la laissant dans le noir. Il soupira tout en se massant la nuque. Sa pauvre sœur était un cas.

    - Dis-moi tout.

    - C’est pas si simple Tal’… je sais que c’est de ma faute. Il la sollicita d’un regard confiant. Avec Eloi… aah…. Je sais pas… Je l’aime, j’en suis sûre. Mais tu vois, j’ai peur.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - De quoi ? De souffrir ?

    - Non… Je sais que l’amour apporte son lot de souffrance, ça fait partit du jeu. J’ai peur… de me tromper. D’être la seule à aimer, à avoir de l’espoir.

    - Anaïs… Ce sont des peurs rationnelles, ça. C’est normal !

    - Je sais ! Je sais, Tal’ mais… J’y peux rien.

    Elle soupira de nouveau. Elle savait pertinemment que son problème était simple et tout à la fois compliqué. Et que pour le résoudre, cela ne dépendait que d’elle. Elle devait prendre sur elle pour avancer.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Taliesin la prit dans ses bras, sans un mot. Sa chaleur réconfortante réchauffa le cœur perdu de sa sœur, qui lui rendit l’enlaçade. Elle adorait Taliesin. C’était son plus proche frère. Lui qui fut à part toute sa vie, il arrivait à la comprendre.

    - Laisse le temps au temps, Anaïs. Se poser trop de question peut être parfois nocif. Profite de lui, de vos moments ensemble, et ton cœur te dictera le bon chemin.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Les mots simples de son frère résonnaient encore dans sa tête, l’heure suivante. Ils avaient continué à parler dans le salon, prenant des nouvelles des uns et des autres. Le petit Tanguy, le fils de Yoric, grandissait bien, avalant l’énergie de ses parents plus de raison. Willheim progressait de son côté, parcourant la région avec son groupe, délaissant légèrement Khali. Anaïs fut d’apprendre cela, mais Wiilheim avait toujours été ainsi, un peu égoïste lorsque cela touchait sa passion pour la musique. Eudes, quant à lui, faisait son petit bonhomme de chemin parmi la police, résolvant des enquêtes de recèle d’art.

    Malheureusement, Tal’ dut partir travailler, Anaïs trouva alors refuge à l’étage, cherchant sa belle-sœur qui se reposait.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Kacey était alors dans la future chambre de bébé. Ils avaient peint les murs d’un vert tendre, souhaitant la mixité. Lorsque la jeune institutrice vit Anaïs, un sourire éclaira son visage. La jeune femme venait de rentrer d’un petit voyage chez sa famille, à Sunset Valley. Kacey descendait d’une famille honorable, au lourd passé. Les Watts étaient cependant débordant d’énergie et de bonté, tout comme Kacey. Taliesin fut bien accueilli dans cette famille, malgré le fait qu’il lui a pris une de leur fille en l’amenant jusqu’à Meadow Glen.

    - Comment vas-tu Kacey ?

    - Bien, malgré les circonstances.

    Kacey se leva difficilement. Son ventre commençait à prendre du volume, s’arrondissant joliment. Cela fit sourire Anaïs qui s’en attendre se mit à le lui caresser.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - J’imagine que ta famille devait être heureuse de te voir dans cet état.

    - Oh que oui ! Ils ne m’ont pas lâché. Pire qu’une malade, je n’avais le droit de rien faire.

    Cela fit rire Anaïs. C’était un schéma classique. Une femme enceinte n’était pourtant pas impotente ni agonisante, mais on ne lui laissait rarement la possibilité de faire les choses par elle-même.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Ça me rend envieuse tout ça. Lâcha Anaïs.

    - Te faire chouchouter, c’est agréable, c’est vrai. Mais au bout d’un moment, ça commence à te vriller les nerfs, tu sais ?

    - Ahaha ! J’imagine. Mais ce n’est pas ce que je voulais dire.

    Kacey lui sourit avec tendresse. Elle connaissait les envies d’Anaïs quant à fonder son propre foyer, et la blonde vieillissait. Les rides se formaient doucement aux coins de ses yeux. Kacey était bien plus jeune mais comprenait les peurs de sa belle-sœur.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Ton tour viendra, Anaïs.

    - Je sais, on n’arrête pas de le me dire. Rit la blonde. Mais ça pèse. Vous voir toi, comme Jessica, évoluer dans une sphère, ça me fiche un peu le bourdon.

    - Je ne peux beaucoup t’aider…. Je suis désolée.

    Anaïs lui signifia que tout allait bien. Après tout, chaque femme avait sa propre histoire, sa propre destinée. Elle était peut-être de celles qui devaient vivre seule jusqu’à la mort.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Allez ! Haut les cœurs, Anaïs ! La roue du temps à beau tourné, tu restes belle comme un cœur !

    Kacey essayait de lui rendre le sourire. Et rien que pour cela, Anaïs adorait Kacey. Son attitude positive était un exemple de conduite. Bras dessus, bras dessous, les deux femmes se dirigèrent vers le rez-de-chaussée.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    La maison était immense et richement aménagée. Taliesin et Kacey avait bon goût car ils avaient restauré cette maison avec une note d’ancien, malgré la modernité de la bâtisse. La pièce préférait de la blonde restait la grande salle de distraction. Un côté était aménagé pour la détente dans une ambiance bar avec le billard et les fauteuils en cuir.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    De l’autre, se trouvait un espace lecture et bureau, jouxtait par la machine à karaoke. C’était une passion de Kacey, elle adorait se retrouver, entourée d’amis, à chanter. Anaïs se posa devant des photos de sa mère plus jeune. Ambrine avait souvent raconté à ses enfants la vie d’Aveline, leur grand-mère. Aveline ne se maria jamais, et mourut jeune, laissant derrière elle Ambrine, dès l’adolescence. Anaïs ne pouvait qu’admirer ses deux femmes. La première, car elle était sa mère et avait vécu par ses propres moyens très jeune, et la deuxième, pour avoir su élever son enfant seule, en lui apprenant l’amour et le respect. Aveline avait pourtant connu qu’un seul amour et il ne fut jamais partagé. Mais selon sa mère, Aveline n’eut jamais de regret.

    Cela laissa rêveuse Anaïs. Serait-elle capable d’être aussi forte que ces deux femmes ?

    Episode 3 - Parcours de ventre

    La pluie s’arrêta enfin en fin de journée. Lawrence s’aperçut de cela en regardant par la vitre de sa voiture. Un immense arc-en-ciel striait le ciel de ses sept couleurs. Cela fit sourire le vieil homme qui changea de vitesse, souhaitant profiter de cette vision rare. Lawrence était en route pour une visite chez un de ses fils. Proche de la retraite, la profession de Lawrence lui permettait désormais plus de temps pour lui, contrairement à sa jeunesse, où les journées n’étaient que folie, conjuguant travail et vie de famille. Avoir à faire avec quatre enfants d’un coup, une femme dépressive et un patron autoritaire, ne lui avait permis de profiter des moments simple que la vie offrait parfois.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Eudes l’attendait sous le porche de sa maison. Il vivait dans une copropriété, à l’autre bout de la ville. Une maison sur trois étages, assez grande pour y élever une famille. C’était d’ailleurs la raison de la présence de Lawrence, ce soir.

    - Salut Papa !

    - Salut mon grand, qu’est-ce que tu fais dehors ?

    - Je t’attendais.

    Cela fit sourire le vieil homme qui enlaça son garçon avant de pénétrer dans la demeure.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Lawrence n’était pas venu depuis longtemps, et Eudes lui avait parlé de ses récents travaux. Ils avaient décoré, avec Sybille, l’intérieur avec simplicité et modernité.

    - Où est ta petite femme ?

    - Elle doit être en haut. Je vais la chercher.

    - Non, non ! Ne la fait pas descendre. Je vais monter.

    - Mais…

    - Allons, Eudes. Ce ne sont pas deux escaliers qui vont avoir raison de moi.

    La jeune homme sourit alors à son père et le précéda dans les marches, tout en discutant de leur journée respective. La blouse blanche ne faisait d’ordinaire parti de la tenue de travail d’Eudes, mais pour certaines enquêtes, ils devaient jouer un rôle. En ce moment, il y aurait certains troubles dans l’hôpital de la ville.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Et Sybille ?

    - Ca va aller. Ca ne concerne pas le service de maternité.

    Le vieil homme souffla, rassuré. Avec toutes ses belles filles enceintes, une suspicion d’empoissonnement était la pire des peurs qui pouvait habiter chez une future mère. Sybille était tranquillement installée devant la fenêtre à observer le jardin, brillant de pluie. Main sur le ventre, elle le caressait avec douceur. Cette vision fit sourire avec émotion Lawrence. Elle se retourna alors vers les deux hommes, un sourire radieux sur les lèvres. Cela laissa un petit goût de nostalgie sur la langue de Lawrence. Ambrine était si radieuse lors de sa première grossesse.

    - Comment vas-tu ?

    - Bien, merci Monsieur Vauganne.

    Cela fit rire Lawrence qui lui intima de l’appeler par son prénom, après tout, ne portait pas elle aussi le nom de Vauganne ?

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - C’est vrai ! Je n’arriverais jamais à m’y faire ! S’exclama dans un rire la brune.

    - Comment ça ? S’enquit Eudes, avec un sourcil haussé. Tu n’es pas ma femme ?

    - Allons, Chéri, ce n’est pas ce que j’ai dit.

    - Ca fait des années qu’on est marié, quand même.

    Lawrence tempéra la discussion, illustrant ses propos de ses mains.

    - Du calme, ce n’est pas bon pour le bébé.

    - Pardon… Mais Sybille, c’est si difficile pour toi d’adopter mon nom ?

    - Non, du tout ! Mais j’ai été appelé Sicceti toute ma vie !

    Cela fit rire Lawrence, ce couple était discret mais avait également leur petite dispute. Pour un homme, changer de nom n’était qu’une espèce de formalité. Alors que pour une femme, c’était une tout autre histoire. Il se souvint avec plaisir de la façon dont Ambrine avait réagi lorsque le maire se trompa dans les nez, lors de leur mariage. Elle souhaitait conserver son nom, mais le vieil homme, pétrit d’habitude, avait employé le nom de Lawrence. Elle était alors entrée dans une rage folle, digne des plus grandes tornades.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Anaïs venait de passer sa journée entière chez Taliesin. Elle n’avait pas prévu cela mais elle se sentait bien chez son frère et Kacey ne se sentait sereine, seule. Anaïs avait donc « pris » sa journée et avait aidé la future mère dans ses tâches quotidienne.

    - C’est gentil d’avoir fait le ménage, Anaïs.

    - C’est normal. Avec ton ventre, je te vois mal passer le balai ou encore déplacer les meubles.

    - On a beau se clamer ne pas être malade… Il faut parfois reconnaitre qu’on est vite handicapée.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Anaïs lui sourit alors, caressant avec maladresse les touches du piano. Elle ne savait pas réellement en jouer, juste ce qu’elle put apprendre avec Willheim, il y a des années de cela. Elle appréciait le son voluptueux du piano et sa facilité d’exécution –tant qu’elle ne jouait que d’une main.

    - Mais Anaïs… entama Kacey.

    - Hum ? Répondit cette dernière en relevant la tête.

    - Tout va bien ?

    La question laissa perplexe la blonde qui fixait avec stupeur sa belle-sœur. Elle se sentait parfaitement bien, si on omettait son escarmouche avec Eloi et ses peurs stupides du futur.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    - Tu sembles ailleurs et bien plus pâle que d’habitude. Précisa Kacey en l’observant depuis l’autre bout de la pièce.

    Anaïs se tenait droite, main sur le clavier. Elle se sentait bien, alors pourquoi ses mains tremblaient de la sorte ? Elle ferma les yeux et souffla. Elle se concentra sur ses tremblements, souhaitant les faire cesser puis sourit à la belle-sœur de toutes ses dents avant de reprendre la mélodie.

    Elle allait bien, très bien même. En parfaite santé ! Aucune étourdissement, aucune fatigue et encore moins envie de vomir ! Non, tout allait parfaitement bien !

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Anaïs était rentrée chez elle, étant son tour de cuisiner. Elle repensait à sa journée. Concrètement, elle n’avait rien fait, si ce n’était aider sa belle-sœur et discuter de choses et d’autres. Elle avait au moins mis ses problèmes de côté, un temps.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Mais elle ne pouvait nier l’évidence. Elle n’était pas au meilleur de sa forme. L’odeur de cuisine lui souleva le cœur, l’obligeant à quitter les fourneaux au pas de course. Malheureusement, la première salle de bain était occupée. Elle n’eut le temps de faire demi-tour et soulager son estomac à même le sol. Qu’avait-elle ? Cela ne le ressemblait pas. Vomir comme ça, à la moindre odeur, aux moindres mouvements. Se sentir si las à la moindre perspective d’activité.

    Etait-elle… ?

     

    BONUS - Les Vauganne deviennent People O_o

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Fête chez Willheim – Y sont conviés : Keiko, Kacey, Khali, Yoric et Eudes.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Keiko : Mais qu’est-ce c’est que ça ?!!

    Kacey : Je ne veux pas le voir…

    Mais qu’est-ce qu’il se passe ?

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Will perdrait l’esprit ?!

    Sous son propre toit, l’on le surprend à embrasser à pleine bouche un parfait inconnu, bien plus vieux que lui !

    Mais que fait Khali !?

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Rien ? Mais cette femme est-elle réellement amoureuse de son homme ? Willheim est-il réellement fidèle ?

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Keiko : Mais qu’est-ce que tu fiche, Willheim ?!

    Will : Ben quoi ?

    Keiko : Tu oses demander ? Tu es marié je te signale !

    Yoric : Euh Keiko… C’est pas du tout ce que tu crois.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Keiko : Ah oui ? Et qu’es- ce que je dois croire alors ? As-tu pensé à Khali ?!

    Will : Si tu nous laissais en placer une aussi…. C’est un pari.

    Keiko : Un pari ?

    Yoric : Ouais, un pari entre nous. Et apparemment, j’ai perdu.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Keiko : Mais tu te rends compte de la stupidité de la chose ?

    Will : On est là pour s’amuser !

    Hum… Un autre problème en perspective ?

    Eudes qui offre un bouquet de rose à la femme de Tal’, enceinte.

    Alors que sa propre femme est présente et tout aussi enceinte ?

    Mais qu’ont-ils mangé, ma parole ?!!

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Et le numéro deux de l’inaction, j’ai nommé Taliesin qui ne réagit pas aux avances d’Eudes envers Kacey.

    D’ailleurs, il rejoint Khali dans la pièce des inactifs… Quelle famille.

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Tal : Pourquoi elle crie comme ça, Keiko ? Elle me file la migraine.

    Khali : Sois disant que Will aurait embrassé un homme.

    Tal : Oh ? Première nouvelle.

    Khali : Et toi ? Tu viens faire quoi dans la cuisine ?

    Tal : Mon frère offre des roses à ma femme.

    *l’auteur est partie se pendre*

    Episode 3 - Parcours de ventre

    Eudes : Où qu’il est le bébé ? Ah le voilà !!

    Eudes… C’est pas la bonne femme… C’est Kacey là…

    Famille de malade…

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:37

    Anais enceinte c'est une bonne nouvelle, reste à savoir si elle va le prendre comme tel apres sa dispute avec Eloi :s

     

    Ah ah le bonus j'adore, quelle famille ces Vauganne :D

    2
    Héline
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:59

    Génial la génération 9 arrive ! Je suis sur qu'avec Eloi ça va s'arranger ! Et j’espère qu'elle ne va pas lui cacher sa grossesse !

    Ils sont libertins chez les Vauganne dis-donc tongue

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:59

    Lianeawen : Ils 'm'ont tous fait n'importe quoi ! je ne pouvais ne pas le mettre, mais je ne pouvais cependant pas l'inclure dans le récit XD

    Concernant Anaïs, seul l'avenir nous le dira (par conséquent les prochains épisodes XD )

     

    Héline : Tous chauds du slip ! Ils m'ont bien fait rire, mais bien paniqué aussi ! Ahlalala...

    Anaïs n'est pas une cachotière, enfin je l'espère !

    4
    Héline
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:44

    Par contre je sais pas si tu as remarqué mais tu as nommer cette épisode l'épisode 3 mais c'est le 4 tongue

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:14

    Bougre d'âne que je suis XD Merci Héline je corrige ça de suite !

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:58

    Le bonus est juste énorme ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :