• This is the end...

    This is the end...

     

    Oui j'en avais déjà parlé, mais il faut bien une fin à tout. Tout du moins à cette génération en cours qui traine en longueur depuis des mois.

    J'ai haut des hauts et des bas, et dernièrement je suis tombée assez malade, donc les sims étaient réellement le cadet de mes soucis. Bref ma vie n'a pas lieux d'être sur ce blog. Après tout, c'était celle des Vauganne que l'on suivait. Je vous avoue ne pas avoir le courage de terminer "proprement" cette génération. Mon erreur a surement était de faire d'Apolline/Angéline une vampire. Mais je voulais essayer, j'ai tenté, j'ai perdu ? Je regrette sans regretter. De toute manière, ce qui est fait, est fait. Et mes dernières maisons pour ma famille me plaisaient au début mais les semaines/mois séparant mes parties, j'ai perdu goût aux demeures. Bref, j'ai l'impression de me chercher des excuses. Je conclus donc cette génération (et sûrement ce legacy) sur une petite série de photos des jumelles Jeune Adulte, dans un futur article qui est en cours de préparation.  

     

    Merci à tout ceux qui m'ont suivi, soutenu et participé à la vie des Vauganne !

    This is the end...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :