• Héhé ! (Mes titres sont si originaux...)

     

    Maintenant que les jumelles sont nées, je peux enfin mettre cette image qui m'a pris énormément de temps à réaliser. J'ai réuni chaque petits-enfants d'Ambrine et Lawrence sur une image : soit 19 personnages !  19 !!! Rendez-vous compte ! Sachant que je les ai réuni par foyer, afin de rester "cohérente". J'ai également fait passer tout le monde Jeune Adulte, afin de simplifier la chose. Je vous laisse vous amuser à trouver qui est qui ? Non ca serait cruel de ma part ! Y'a tellement de monde et certains n'apparaissent pas dans mon récit.

     

    Héhé ! (Mes titres sont si originaux...)

     

    N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour mieux voir les personnages !

     

    De gauche à droite et par foyer

     

    Eudes et Sybille    Yoric et Jessica Taliesin et Kacey  Willheim et Khali  Anaïs et Eloi 
     Luc

    Romane

    Miguel

     Tanguy

    Charles

    Albin

    Abigaïl

    Thomas

    Brielle

    Ludovic

     Carl

    Amira

    Aymen

     Aslinn

    Cyprien et Aurélianne

    Adam

    Alix et Apolline

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:51

    magnifique *-*  je n'ose pas imaginer le travail que ça a du te demander XD

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:41

    Que 4h petites heures je crois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :